Guilde des Marchands Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Marchands Unis

Forum de la GMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fermeture de la Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siméon
Administrateur



Nombre de messages : 688
Guilde : Seigneur Siméon, id : 14597, Province des Volcans
Date d'inscription : 27/06/2005

Fermeture de la Guilde Empty
MessageSujet: Fermeture de la Guilde   Fermeture de la Guilde EmptyDim 6 Aoû à 19:30

Apres plusieurs semaines d'inactivité, du en grande partie a mon impossibilité a gerer la Guilde, j'annonce que la GMU fermera definitivement ses portes le 1 Septembre.

Jusqu'a cette periode, les stocks de la Guilde seront vendu a bas prix jusqu'a écoulement des stocks, et le Tresor final sera reparti equitablement entre chaque membre.

Je tiens a remercier tous ceux qui ont participer a cette aventure qu'était la GMU, ainsi qu'a tous les visteurs, qui ont pris un peu de leur temps pour faire vivre ce forum.

Merci a tous, en esperant vous revoir tres vite dans la Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Zora
bavard
Zora


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2006

Fermeture de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la Guilde   Fermeture de la Guilde EmptyLun 7 Aoû à 21:02

Se fut un plaisir seigneur Siméon de venir vous voir....je garderais un bon souvenir de cette guilde. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

Fermeture de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la Guilde   Fermeture de la Guilde EmptyMar 8 Aoû à 0:11

Si cela vous interesse, je suis preneur de vos denrées, prix à discuter.

Je suis triste d'apprendre la fin de votre guilde.
Bonne chance dans votre vie future
Revenir en haut Aller en bas
Tithor
Newbie



Nombre de messages : 18
Guilde : Ambassade
Date d'inscription : 29/01/2006

Fermeture de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la Guilde   Fermeture de la Guilde EmptyJeu 10 Aoû à 16:44

Bien que ce ne soit pas vraiment le moment, si y a des personnes que ça interesse pour la vie future, passez faire un tour sur le forum des YP.
http://guitch.tonsite.biz/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
bavard
Kaos


Nombre de messages : 553
Guilde : La Citerraine
Date d'inscription : 03/11/2005

Fermeture de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la Guilde   Fermeture de la Guilde EmptyVen 25 Aoû à 2:24

Le dénouement était connu depuis longtemps... Désolé que nous n'ayons pas pu redresser la guilde.


Regrets éternels, j'ai été tout de même content de participer à cette aventure et mes premiers pas étaient très agréables ici même si mes relations avec les autres n'ont pas toujours été très amicales ^^

Daddy, en souvenir du bon vieux temps je t'offre un verre de vitriol, passe donc de temps en temps chez les loups blancs, t'emmerder me manque cruellement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la Guilde   Fermeture de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture
» Organigramme de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Marchands Unis :: Salons publics :: La salle des annonces-
Sauter vers: